Decouvrez le cabinet de chirurgie dentaire du Dr Morin en images

CHARTE QUALITE

Notre démarche qualité nous impose :

enseigne du cabinet de chirurgie dentaire

  • De vous fournir le meilleur plateau technique possible dans une sécurité sanitaire totale.
  • De sélectionner les meilleurs produits présents sur le marché : non pas le dernier né sans recul clinique, mais celui qui aura l’appui scientifique des données acquises de la science et l’aval de nos maîtres. C’est pourquoi nos partenaires sont retenus uniquement sur des critères qualitatifs et non sur une démarche commerciale souvent mercantile.
  • De travailler avec deux laboratoires de prothèses toulousains depuis plus de quinze ans qui assurent un travail de grande qualité, une traçabilité sans faille et une production 100% française.
  • De vous délivrer une information complète et sans tabou afin que vous puissiez vous faire votre opinion : c’est ce que l’on appelle le consentement éclairé qui doit présider à chacun de nos actes. Il s’accompagne systématiquement d’un devis.
  • De vous proposer un panel de thérapeutes de tous horizons avec lesquels nous travaillons en symbiose : qu’ils soient médicaux (ORL, Chirurgien-maxillo-facial, Neurologue, Ophtalmologue, Orthodontiste, Homéopathe, Nutrithérapeute, etc.), para médicaux (Kinésithérapeute, Ostéopathe, Orthophoniste, Orthoptiste, Psychologue, Podologue, Posturologue, etc.) ont tous acquis notre confiance de par leur volonté de fonctionner en équipe autour de nos patients. La médecine se doit d’être une discipline collégiale où le partage des connaissances fait progresser individuellement.

DEONTOLOGIE

Le docteur MORIN Olivier est inscrit à l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes sous le N°31-2103.

Le docteur COURTONNE Emmanuelle est inscrite à l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes sous le N°31-2952.

Le docteur AMBERT Fabien est inscrit à l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes sous le N°31-4026.